jeudi 7 mai 2009

Amoureux // In Love

Ca y est, c'est décidé, je largue tout !!
Et j'achète une petite cabane en bois au bord de l'Abersee, avec des découpes de coeur dans les volets...

Coeu-Coeur // Cutie - St Wolfgang (Autriche) - 03/05/2009

J'y accroche un panneau "Bootvermietung" (location de bâteaux)...

La cabane du Bonheur // Cabine of Happiness - id. ci-dessus

J'achete quelques bâteaux à moteur aux couleurs luisantes comme des jouets en plastique, j'y accroche de jolis petits drapeaux de tous les pays...


Grands Jouets // Big Toys - id. ci-dessus

Et tous les matins, en sortant de chez moi, je m'amuse comme un fou en sautant d'un bâteau à l'autre en plein milieu du lac pour attirer les clients !!!

Saute-bâteaux // Leapfrog - id. ci-dessus

Je suis amoureux de cette cabane !

Aucun commentaire: