dimanche 22 juin 2008

Berlin, la Folle // Berlin, the Mad One

Jimmy Hendrix, au mur // Jimmy Hendrix, to the Wall - Berlin - 21/06/08


Après 4 ans d'absence, c'est avec bonheur que j'ai retrouvé cette ville. Toujours aussi décalée.
Toujours aussi underground. Notamment dans sa co-location de 15 personnes, où je séjournais...

Quand Mattéo, jeune artiste français fraichement sorti d'école, me propose d'aller découvrir son premier tag réalisé la veille au soir sur un mur public, je n'hésite pas une seconde. Et nous voilà partis pour le jardin public voisin à la découverte de Jimmy...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tres reussi comme 1er tag !!
Tu as decouvert la face immergee de Berlin que je n'ai pu qu'entre-appercevoir il y a qq semaines...
A quand un sejour ensemble ?!!

Guillermo a dit…

Pourquoi pas en automne, j'avais envie d'y retourner aussi.