mardi 15 juillet 2008

Mes 8 expériences fantastiques // My 8 Fantastic Experiences

Armée de Glace // Ice Army - Argentina - 20/03/06


Numéro 8 : Marcher sur le Perito Moreno. Une heure à crapahuter sur le dos du dragon.
Et plus à l'admirer cracher ses morceaux de glaces dans le Iago Argentino avec un grondement de tonnerre.

Je me souviens qu'avant d'y aller. Avant même de penser pouvoir un jour y aller. Lorsque je regardais des photos de ce glacier mythique, je ne comprenais pas.
Je me demandais comment les photos avaient été prises. Je n'arrivais pas physiquement à comprendre comment était fichu ce glacier, en trois dimensions. En vrai, quoi !

Entre temps, j'y suis allé, et quand je regarde mes photos, ce soir, je ne suis pas sûr d'avoir vraiment tout compris !
Allez-y.

Aucun commentaire: