mardi 19 août 2008

Ange et Hics


Jour sombre // Dark Day - Roznava - 02/08/08

C'est l'histoire d'un jour (aujourd'hui!), où les dieux du ciel sont contre moi.
Un jour, où je rate un avion alors que j'étais à l'heure en face de la porte d'embarquement...
Une histoire, où je ne sauverai pas le soldat Ryan(air).

Le côté positif, s'il faut en trouver, c'est cette sensation que l'espace se tord, que rien n'est impossible pour me permettre d'arriver à ma destination; on va bien finir par en trouver un vol qui va à Göteborg, quitte à faire 150 bornes en taxi, quitte à payer le prix d'un Paris-Sydney.
Impression que l'argent est secondaire (c'est pas moi qui paie!), et qu'un ange me surveille (merci mon ange !).
C'est bien cela le luxe : oublier le prix des choses.
Et même si ce n'est pas naturel comme comportement, ce n'est pas sans me rappeler certains passage de mon année autour du monde...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Malencontreux hasard... Ryanair, Spanair...

Guillermo a dit…

Effectivement.

Parfois, il vaut mieux ne pas s'envoler.

Anonyme a dit…

Is your blog en vacances, too? Ask France if she is ready for my return!

Guillermo a dit…

Indeed ! Mais je suis de retour aujourd'hui ! Tatam !

I asked Marie-France, but she said she doesnt know you ! Ooohh I hope you dont mean France Gall ?? Didnt you know she is dead ?!

People of France, we came here to save you !!!!