mardi 5 août 2008

Contes d'une Chambre d'Hotel // Tales of a Hotel Room

Quand je suis arrivé dans ma chambre d'hotel à Belgrade cette après-midi, j'ai tout de suite senti que quelque chose n'allait pas...

Ma tête tournait... Vite, la salle de bain...

Je cherche dans la boite à pharmacie (j'adore cette photo, rappellez vous que nous sommes dans un hotel !) :

A défaut, je veux boire un coup, mais, là, m'attendait un monstre à la bouche terrifiante... (une grenouille fossilisée ?) m'arrache une moitié de visage...


En levant les yeux, j'ai enfin compris : j'étais en train de me changer en Terminator...

Tout ça à cause de Radovan...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Est-ce que tu as teint tes cheveux? T'apparais(?) plus jeune.

-naomi

Guillermo a dit…

Heu... non, je ne me suis pas teint les cheveux !!! Non, mais je rêve ! Pourquoi, je suis blond d'habitude ?

Quand au rajeunissement, je ne crois pas non plus !

Mais, c'est affreux, cette histoire est encore plus bizarre que je pensais !