vendredi 9 janvier 2009

Le retour du Schlossbar ! // Schlossbar is Back !

J'ai décidé de vous emmener faire un tour des devantures de magasins et autres échoppes viennoises.

Commencons par un mythe : le Schlossbar !

"Un X marquera l'endroit" // "An X will mark the spot" - Vienne - 28/12/2008

Ce vénérable établissement fut un de mes premiers contacts avec Vienne (lors de ma première visite en 1999). Situé entre le château Schönbrunn et notre chambre d'hôtel, je vous laisse deviner le genre de bar dont il s'agit... Tiens, ils ont changé de propriétaire :

Subliminale // Subliminal - Vienne - 28/12/2008

PS : j'ai découvert avec stupeur que l'hôtel où j'avais logé lors de mon premier séjour (il y a plus de 9 ans) dans cette ville se trouve à 10 min à pieds de  mon actuel appartement !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

X marks the spot! THE SPOT!

Guillermo a dit…

Bon sang mais c'est bien sûr !
The "spot" et pas "the place" !!
Heureusement qu'ils y en qui suivent !
Par contre, je doute qu'il y ait un trésor sous celui-là... Peut être juste un "sweet spot"... hum...