lundi 13 juillet 2009

Besoin de votre Aide // Need your Help

Sales Murs // Rotten Walls - Paris - 21/06/2009


Petit jeu marrant, où vous pouvez m'aider à (et) gagner.
Je vise les 365 messages publiés sur mon blog avant la date anniversaire des DEUX ans de sa création : le 12 Septembre prochain.
61, c'est le nombre de message qu'il me reste à publier en exactement 56 jours.
Pour cela, j'ai besoin de votre aide :
  • Prenez une photo (où utilisez vos archives personnelles)

  • Envoyez-la moi avec un titre, date et lieu et quelques lignes de commentaire à votre façon
Je gagne : la satisfaction d'avoir "une image tous les deux jours".

Vous gagnez : après sélection des meilleures entrées "externes", le vainqueur aura droit à un aggrandissement de la photo (publiée sur ce blog) de son choix .

Aucun commentaire: