vendredi 31 juillet 2009

Hommage à Gaétan // Tribute to Gaétan

Arroseur arrosé // Sprinkler sprinkled - Paris - 24/07/2009

Il y a 2 ans, jour pour jour, j'étais perdu au beau milieu de l'Afrique.
Quand je repense à cette journée, j'ai un petit pincement au coeur, et je me revois clairement apprendre la nouvelle de sa naissance par SMS.
A quelques semaines, Gaétan me réconfortait déjà.
Puis, j'ai appris à lui donner à manger avant de devenir son parrain.
Je me suis extasié devant sa bouille trop mignonne.
Je lui ai acheté une tenue de NY Yankee.
Il s'est mis à bouger et explorer de plus en plus. Il a développé une agilité extraordinaire avec ses pieds.
La curiosité et le contact avec les autres, ont toujours été ses points forts.
L'an dernier, j'ai même eu la chance d'être là pour ses tout premiers pas.
Peu après, il a entrepris de conquérir Wimbledon, grâce à une mini-raquette.
Tout en restant toujours pret à poser devant mon appareil photo.
D'ailleurs, malgré son jeune âge, il a déjà passé les premières étapes de la vie avec succès.
Et adore l'action, les photos et les bouclettes, vient me réveiller le matin quand je dors chez lui, et m'aide à replier le canapé !
Bon Anniversaire Gaétan !!

"Totoooo" (Photo), au réveil ! - Paris - 24/07/2009

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Cute!