vendredi 18 janvier 2008

Blue, Bubbles, Red // Bleu, Bulles, Rouge

Beauty is in the eyes of the Beholder // La beauté est dans les yeux de celui qui regarde - Cracovie - 12/01/08


Parfois la beauté est dans le cul d'une bouteille de Coke.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je confirme ! ;-p
Ca me fait penser au jeu auquel on jouait gamin, regarder à la cantine le fond de nos verres pour voir les initiales de notre amoureux... (mais c'est sûrement ce que ton post signifiait ?)
Bise

Anonyme a dit…

J'aurais du me douter que tu commenterais !

Non, je ne pensais même pas à cela, mais c'est vrai que quand on regarde la grande photo, on voit clairement les initiales : I.A.

Je me demande de qui il s'agit !

Corto Maltese a dit…

Ah ca, on commente toute de suite plus une bouteille de coca qu'un barbelé auswitzien...

Intelligence Artificielle, comme le goût, peut-être...

Sinon j'allais ajouter "Que l'importance soit dans ton regard, non dans la chose regardée", mais je crois l'avoir déjà placée, et je ne me souviens toujours pas du nom de l'auteur!

Anonyme a dit…

Je suis d'accord avec toi Corto ! Trop facile de commenter sur une bouteille de Coca.

Par contre, si tu as déjà placé ta citation, ce n'était pas sur ce blog :)