jeudi 10 janvier 2008

Ennui Aérien // Flying Annoying

Airport Lost and Found // Objets trouvés d'aéroport - Vienne - 9/01/08



J'aime les aéroports, mais bon...

Arriver à l'aéroport de Vienne avec une collègue plutôt bavarde à 17h30.
Apprendre que le vol pour Bucharest est retardé de ... 2h20.
Devoir réclamer les bons "nourriture".
Attendre et écouter ma collègue.
Passer la sécurité.
Découvrir au niveau de la porte d'embarquement, à force d'insister, que le vol est annulé.
Repasser la douane avec les passager d'un avion complet comme si l'on venait d'arriver.
Faire la queue pour obtenir un billet pour le lendemain matin 6h20.
Reprendre un taxi pour rentrer finalement à la maison à 21h45...
Dormir 5 petites heures pour être à 5h30 à l'aéroport.
Réécouter ma collègue qui semble me nier mon "droit au sommeil".
Finalement somnoler et arriver à Bucharest sous 50cm de neige.

Tout ça pour le boulot... j'aime moins.

Heureusement, l'accueil enthousiaste de nos partenaires roumains (toujours épatés que nous fassions le déplacement) efface la fatigue.

Aucun commentaire: