samedi 29 août 2009

Notes pour le choix d'une maison // Notes to Choose a House

Si j'achète une maison, elle devra avoir des volets en bois !

Alors, j'y percerais des ouvertures en forme de coeur
à moins que je ne les peigne comme ceux-ci :
Dans tous les cas, je laisserais le soleil les gondoler
... la pluie et le gel, les craqueler
et le temps faire son oeuvre
Le top serait bien sûr d'avoir une maison toute en bois :

Photos prises en Alsace (Strasbourg, Eguisheim, Riquewhir, Ribeauvillé) entre le 22 et 28/08/2009 // All pictures taken in Alsace between 22 and 28/08/2009

2 commentaires:

Nawibo's Blog a dit…

Magnifiques photos, superbes jeux de lumière, et pis une très belle retranscription de l'atmosphère alsacienne :)

C'est un alsacien qui le dit, c'est peu dire :)

Au plaisir de se revoir tout bientot :)

Cousin Aurel

Guillermo a dit…

Hehe !
Merci, on a pris ensemble une partie de ces photos, si je ne m'abuse, puis pendant notre rando.
A bientôt.