lundi 7 septembre 2009

Je perds la tête // I'm getting crazy

Je ne suis clairement pas "branché nappe" ou autre "art de la table", mais il semblerait que j'ai perdu la tête en tombant sur ce petit magasin dans les ruelles* de Riquewihr.
Et c'est un vrai bonheur de l'avoir à la maison !


La partie de croquet de la Rein de Coeur // Queen of Heart Crocket Party - Photos prises le 9/9/9 à Vienne

(*) pour ceux qui sont intéressés, ce magasin de tisserand est dans la rue du Général de Gaulle, pas loin du croisemenent avec la rue de la 1ere Armée (leur tisserie est à Stosswihr : Tissage Mécanique des 2 vallées)

2 commentaires:

NoRa a dit…

J'adore... Je veux la même...

Guillermo a dit…

Hehe... J'avais demandé : ils ne font pas de vente par correspondance.
:(
Sinon, tu peux aussi la faire toi même !