mercredi 23 avril 2008

Ce que j'aime à propos de mon travail // What I like about my job

Le Panache du Papanach - Timisoara - 08/04/08


Me faire des orgies de "Papanach"* à Timisoara entre deux réunions sérieuses !
Alterner avec des visites de la vieille ville...

* dessert national roumain : sorte de beignet saupoudré de sucre, couvert de crème et de confiture.... hmmm...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

hmmmm... ;-p
A mon tour de te souhaiter un joyeux anniversaire !! Encore un peu de patience, tes vacances qui s'annoncent encore une fois inoubliables s'approchent !!
Je t'embrasse fort, et garde ton pa(pa)nach...

Anonyme a dit…

Depuis quand tu dois approuver les commentaires ? lol

Guillermo a dit…

Depuis que des commentaires "spam" avec de la pub pour des antivirus se sont faufilés sur mon site ! :(

Merci pour ton mot.
Bisous.

Anonyme a dit…

Pourquoi est-ce que le photo daté mai?

Et quand est ton anniversaire? Bon anniversaire? (en retard?)

Maintenant, je vais partir pour un échange de langue. Je suis très nerveuse que je vais vomiter. Yeah that is probably not the french word for vomit, but it totally should be. Mais, j'ai besoin de pratiquer donc écrit-moi seulement en français!

Et tu étais serieux d'Iran! C'est genial!

Guillermo a dit…

Petite erreur, maintenant corrigée !

C'était mercredi ! Merci !

C'est quoi cette histoire d'échange de langues qui fait vomir ?

Bien sûr, je suis toujours sérieux, moi !