mercredi 2 avril 2008

Grand Jeu Concours dans cette Entrée de Blog // Play and Win in this Blog Entry

Friendly Faces // Visages d'Amis - Vienne - 28/03/08

J'adore cette photo.
Chaque personne a l'air à l'aise, sereine, et heureuse... regardez moi ces sourires magnifiques.
On meurt d'envie de les avoir pour amis... eh bah ça tombe bien ! Ils sont venus et pour fêter leur venue, dont je reparlerai, voici un grand jeu...



Arc-En-Ciel de Brosses // Brushes Rainbow - Vienne - 28/03/08


... Devinez à qui appartient chaque brosse à dents ci-dessus (sachant que la 5eme m'appartient) !

Allez... qui se lance ?!

PS : Notez le lien entre les sourires ultra-brite et les brosses à dents !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon ! Je me lance alors :
* la première en haut est à moi
* la 2eme à Haja ?
* Hugues
* Laura
* Benoit ??

Anonyme a dit…

Raté, jamais je n'oserais venir en WE avec une brosse à dent violette !

Avec tes indices, je dirais:
* Guillermo
* Moi
* Hugues
* Laura
* Haja

Guillermo a dit…

Quoi ??? C'est toi qui a oublié ta brosse à dent chez moi ?

J'aurais juré que c'était Haja !