vendredi 18 avril 2008

C'est la fête // Party Time

Bientôt sur vos écrans // Coming Soon

Avez-vous déjà eu l'impression, au sein d'une situation tendue, que tout à coup les choses se mettaient en perspectives, et, que ce qui vous stressait tant la minute d'avant, paraisse soudain sans intérêt, ni gravité ??
Hier, en pleine réunion acharnée à me battre seul contre 10 Slovènes et Croates dans les faubourgs de Zagreb, mon visage s'est empli d'un sourire incontrolable... je venais d'apprendre que mon visa pour l'Iran était validé, accepté, et m'attendait à l'ambassade !!!!

Youpi ! Inutile de vous dire que je suis hyper-excité, que j'ai hâte d'y être, et tout et tout !
Ispahan, Persépolis, Shiraz... Tant de merveilles à portée de main et d'appareil photo.

Vous en entendrez parler !

Aucun commentaire: