dimanche 6 avril 2008

Rêverie // Daydreaming

Au pont des Douanes // Customsbridge - Vienne - 28/03/08

C'est un printemps qui ressemble à l'automne.

Les rues de Vienne, vues à travers un filtre noir et blanc, semblent plus douces et amères que réelles. Un vieux pont en manque de piétons, un métro qui passe, un tramway qui fait le tour du ring en nous laissant oublier les arrêts.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Euh.... Quoi, tu disais ?
Non non, je ne rêvais pas. Je regardais juste la vue. Et les superpositions de ponts (dont le métro) qui passaient en dessous.

L'enchevêtrement des lignes de Métro, Tram et bus me laisse encore très perplexe. Il doit y avoir une cinquantaine de lignes en tout genre qui traversent Vienne, et le seul plan disponible est en 2 couleurs(gris pour les rues, bleu pour les lignes, tous types confondus) ! Chapeau.
Ceci dit j'ai bien apprécié mon WE sur place. J'ai fais mon plein de baroque pour les 3 prochaines années mais ce fut très sympa. (Pour les amateurs, aller voir St Peter. Si on enlevait 9 fioritures sur 10, ça serait encore chargé).

Bref, merci pour le WE, on remet ça prochainement.