jeudi 29 mai 2008

Another thing I like about my job // Autre chose que j'aime à propos de mon boulot

Premier "plouf" de l'année // First "Plouf" of the Year - Portoroz - 29/05/08


Avoir une conférence devant 180 personnes.
Devoir faire une présentation sur un sujet que je ne connaissais pas il y a 1 semaine.
Dormir 5h pour préparer ma présentation.
Passer en dernier avant le repas.
Réveiller les gens, voir leurs petits yeux s'agrandir un peu.
Avoir des compliments sur ma présentation.
Sortir et traverser la route après la journée.
Plonger dans l'eau salée adriatique.
Etre à Portoroz, Slovénie (température de l'air 35°C, température de l'eau 23°C).

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis jaloux.
Et Gaétan aussi!

Laura, elle s'en fout,car elle va faire trempette au blue lagoon la semaine prochaine !

Guillermo a dit…

Héhé...

C'est vrai que c'était sympa (une fois la presentation passée) !

Pour Laura les températures seront inversées : 20 degrés dans l'air, 35 dans l'eau !

En tout cas, bon anniversaire à toi !