lundi 12 mai 2008

Il est revenu ! // He is back !


Ne me libérez pas ! // Don't set me free ! - Masuleh - 10/05/08
Note pour les amateurs : un petit côté "Blade Runner" cette lumière, non ?
Non, non je ne ressemble pas à H. Ford !

Petit florilège de ce que j'ai entendu avant de partir :

"En Iran ? Mais qu'est-ce que tu vas faire là-bas ?"
" Tu vas revenir avec une bombe (1) ?"
" Fais attention, c'est dangereux !"
" Tu n'as pas peur de sauter sur une bombe ?"
" Tu es courageux !"
" Tu sais qu'ils ont pris des otages en Mauritanie et au Maroc (2)!? "
" Ca m'a fait plaisir de te connaître !"
" Tu peux pas partir au Maroc comme tout le monde (2) ? "

Comme vous pouvez le constater, et comme je le pensais, le plus dur était d'y aller (d'avoir l'idée, de vaincre les a prioris, d'obtenir le visa, et de payer le billet d'avion). Car une fois sur place... ce fut une vraie partie de plaisir que je recommande à tous !
Me voilà de retour, et avec plein de photos... à suivre !

(1)NDLR : mon interlocuteur ne parlait pas d'une personne de sexe féminin
(2)NDLR : visiblement pas le même interlocuteur !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

I like this photo!