vendredi 14 septembre 2007

Fake Rain // Anti-Sarkozistes de tous les pays, Unissez-vous !


Aujourd’hui, je n’ai pas envie de choisir UNE photo, ni UN titre!
Alors voilà :
1. Fake Rain, parce qu’à Vienne ou Paris, je croise toujours une chute d’eau artificielle (montage artistique dans la 1ere, ou simples gouttes liées au nettoyage d’un bâtiment pour la 2eme) qui joue avec la lumière et me laisse rêveur. Fausse pluie, fausses larmes.
2. Anti-Sarkozistes de tous les pays... parce que le montage artistique viennois hyper sophistiqué dessine des mots avec des gouttes d’eau envoyées au bon moment par une machinerie diabolique, et parle de notre cher président, et de son amour des bons FRANCAIS !!!
Et moi, qu’est ce que je fais au milieu de tout cela, vous demanderez-vous !? Je me bats...

Aucun commentaire: