mercredi 26 septembre 2007

Miracle Quotidien // Daily Miracle

Si je devais choisir une chose, que je considère comme une beauté absolue sans cesse renouvellée, c'est bien la façon qu'a le Soleil de jouer avec l'atmosphère terrestre...

Samedi dernier, lever à 5h40 pour partir de nuit de La Ciotat et rallier Cannes en 15h de traversée onirique. De la nuit à la nuit. Du lever de soleil, au coucher de soleil, il n'y a qu'un bâteau : Irène...
Air marin mêlé de parfums de garrigue, paysages à se trancher les veines, soleil, rêverie et doux bavardages.
Et comme je le disais à Gwen ce week end : "Le seul problème avec Irène, c'est que, quand on est dessus,... on le la voit pas !"

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Je reconnais bien là ta finesse légendaire... ;-p

Anonyme a dit…

He ! Vous !
Oui, vous !
L' "Anonyme"... Qui êtes vous ???
Non mais je rêve!! Déjà que j'ai pas beaucoup de commentaires sur ce site... Alors si en plus les gens font des mystères, je vais plus dormir de la nuit moi!!!

:(

Bon... Alors ? c'est qui ? (tête de labrador battu trop craquant...)

Anonyme a dit…

Bon, allez, j'avoue, c'était moi, chabichou... Je savais pas si t'allais apprécier le commentaire alors j'ai tenté l'anonimat. Dommage !! Résultat : toujours seulement 2 commentateurs sur ton blog si visité !! ;-p

Corto Maltese a dit…

Hé sinon, sur un sujet tout aussi intéressant que de découvrir l'identité de "chabichou et barjabule", si on pouvait savoir quels sont les moyens et les chances pour obtenir une invitation à l'une de ces croisières de luxe si privées..?!

Anonyme a dit…

Que lugar espectacular..!!!

pero tenes que volver a la Argentina.. tenemos muchos lugares así, sobre todo en la Patagonia .. ;)

Que buenos colores man..!!!

Un abrazo
Nico

Anonyme a dit…

Ca commente à donf' ici !

* Corto :
Disons qu'il faut être gentil avec le propriétaire d'Irène et être pres à se casser le dos sur une voile en pleine nuit !!

* Anonyme enfoirée :
PERSONNE n'a le droit d'écrire CHABICHOU sur ce blog !!!!!

* Anonymo chico :
Se que Argentina tiene espectaculares lugares... Y quiero mucho regressar! Pero...