jeudi 20 septembre 2007

"Lonely Planet" ou "World Company de 7000 employés" ???

Il y a des jours, où je me demande pour qui je travaille !!
Lundi soir, j'ai dormi dans un hotel en plein centre de Vienne pour 160 euros la nuit. Et hier, dans un hotel improbable à l'extérieur de la ville (26,50 euros)... avec douche et WC sur le palier!
Je vous recommande sans hésiter le deuxième : l'hotel Auhof !

"Guillermo 'LP' Todossantos en la habitacion" y "El desayuno de la casa 'Schwartz'"

A deux pas de la station Huteldorf (terminus de la U4), j'ai adoré la réceptionniste hyper gentille et naïve, et j'ai passé 45 minutes à la "David Lynch" à mourir de rire entre un métisse indien-autrichien, qui vend des logiciels pour les Blackberry, des clients visiblement défoncés ou saouls et un couple hongro-equatorien (résidants aux USA) qui avait oublié le nom de l'hotel où ils avaient réservé!! Le petit dej' à la boulangerie Schwartz (moins de 4 euros) juste à côté est incroyablement meilleur que le bufet à volonté (14 euros) des hotels guindés du centre !
En tout cas, c'est la première fois de ma vie que je dépense plus au resto du soir (38 euros dans le meilleur resto de Vienne à ce jour - Procacci) qu'à l'hotel!!
Viva la Revolucion!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hola mi amigoooo..!

No hacer comentarios de esta foto es muy complicado.. jaja ;-)

Me gustaría poder entender un poco más de frances, pero me quedo corto...

Me hace acordar a los desayunos de Parissssss...

Bueno varón, que carita que pusiste.. jaaaaa

Un abrazo

Nico

Anonyme a dit…

Que lindo ! Un comentario de Nico !!!
Quando regressas en Europa que puedemos hablar de chicas en espanol sin estar entendidos per los otros ? ;-)

Yo se que los desayunos en mi casa estan muy famosos ! Chicas y chicos se van de todos el mundo para probarlo !

Guille.