mardi 6 novembre 2007

Enfermé dehors // Locked out


Première aventure Viennoise hier soir en lavant mon linge. A mi-chemin entre le challenge 2 et le 3...
Je me suis retrouvé à la porte de chez moi après avoir oublié les clés dans la laverie, le tout à 21:59:59, dans ce pays qui semble s'endormir et se lever avec les poules !
Un classique 'made in' "tête en l'air", diront les mauvaise langues ("Ca faisait longtemps qu'il avait pas oublié quelque chose...").
Bref, la situation (digne d'un cliffhanger de 24...) m'a permis de vivre :
1. un grand moment de solitude à essayer de me rappeler comment on dit "clé" en allemand, tout en parlant à une pauv' conne barricadée chez elle, qui au final a refusé de m'ouvrir, et encore plus de me preter une de ses clés
2. une jolie rencontre avec une charmante brune et sa petite fille qui ne voulait pas dormir (on ne peut pas dire que j'ai aidé, j'avoue!).
Je n'ai jamais été aussi content de voir cet appart' !
PS : que personne ne me demande ce qu'il est arrivé à la photo du jour... si j'attrape le photographe qui a développé ça.... GRRRRR !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

et de deux....et comme dit le proverbe "jamais 2 ......" Nicole

Guillermo a dit…

Heuu... Tu parles de ton 2eme commentaire ?
Ou bien de la deuxième fois de ma vie que je me retrouve enfermé dehors...
Parce qu'en fait, si c'est la deuxième option, ça fait déjà plus de deux fois !!!!
:P