vendredi 30 novembre 2007

Entrée-Sortie // In and Out

"Vchod" - Slovaquie (Zilina) - Novembre 2007

Hier, c'est avec stupeur et peut être un petit tremblement, que j'ai réalisé que durant le mois de Décembre, j'allais passer du temps dans 8 pays différents... Soit un tout les 3-4 jours en moyenne...
Inutile de dire que mon appart' Viennois n'est pas vraiment occupé à temps plein !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca veut aussi dire qu'on aura pas la chance de te voir très souvent ce mois-ci... ;-(. Tu nous (me) manques déjà ! Mais profites en bien, et STP, rachètes toi vite un APN !!

Anonyme a dit…

Trop mignonne !
Mais si, mais si !
Dans les 8 pays, il y a bien entendu... la France :D
Donc on se verra juste avant Noel! OK ?
Par contre, je ne suis pas sûr de comprendre le commentaire sur l'APN!!! Tu n'aimes pas mes photos ?
Bisous.