mercredi 7 novembre 2007

Fast Drague // Fast Flirt

Féminité // Womanhood - Tokyo - Décembre 2005

La scène se passe dans un "fast food" célèbre, la serveuse a un visage asiatique, comme les 5 autres qui l'entourent :
- Do you speak english ?
- Yes.
- I would like this and that... (je voudrais ceci et cela)
- Ok. [...] Which country you come from ? (vous venir d'où?)
- France.
- How long you stay here ? (vous rester ici combien de temps?)
- Ohhh, probably a couple of years.... (embarassé) I just moved here. (probablement quelques années, je viens d'emménager)
- Ahh... With the family ? (Avec la famille?)
- No, alone. (non, seul)
[...]
- As for you, where are you from ? (et vous, vous venez d'où ?)
- Philippines.
- Ah... what about your colleagues ? Philippines as well ? (et vos collègues aussi ?)
- Yes, but I came here alone with sister only. (oui, mais je suis venue seule, juste avec ma soeur)
- ... (embarassé) Fine, fine. (bien, bien)

Bref, ça rigole pas à Vienne. Je suis prévenu!

Aucun commentaire: