lundi 17 décembre 2007

Wiener Weihnachten (1ste Stuck) // Noel Viennois (1ere partie)

Alcoolisme chic (au château de Schönbrunn, avec le mug qui va avec) //
Chic Alcoolism (at Schöbrunn's castle with the local mug) -
15/12/07 - Wien
Bon.
Vous cherchiez tous des preuves de mon alcoolisme ?
Vous vous doutiez bien que mon abstinence ne faisait que prouver mon appartenance à un groupe d'AA !?
Cette entrée va vous plaire.
Il fait genre -5°C, ça fait une heure que je fais le tour de petites cabanes en bois sur fond de Château jaune XVIIIe machin-chose ("Jolie Brune" ou quelque chose dans le genre). Et je commence à avoir sérieusement froid.
Alors, je me jette à l'eau. Ou plutôt... au "Glühwein" !
Rien à voir avec un vin "collant", même si j'ai l'air un peu coincé comme le Renard de la fable sur la photo.
C'est l'équivalent du "vin chaud" en Autriche. De quoi réchauffer la tête et les mains... les pieds attendront la course au "premier sous la couette a gagné", qui finit toute balade à un marché de Noël qui se respecte. :)

Aucun commentaire: