lundi 29 octobre 2007

Aller de l'avant // Going Forward




Voilà.
Ma maison est en cartons ("pirouette cacahuète"... je sais, elle est très très drole, mais que celui qui n'a pas la chanson dans la tête me jette la première pierre!).
Et je suis prêt pour mon 3eme déménagement en 27 mois.
Les 16 mois passés à Boulogne furent plein d'aventures et d'émotions en tout genre. Principalement heureuses, très heureuses. Oserais-je même dire que j'ai appris autant qu'en un an de tour du monde? ... Oui!
Mais l'heure a sonné de partir vers de nouvelles aventures... un dernier regard en arrière, et on y va.


Voilà.
Ma maison est dans un sac à l'arrière du camion.
Il fait chaud, je suis mort de fatigue. Mon T-shirt (le même que je porte aujourd'hui d'ailleurs) est plein de transpiration incrustée de poussière. J'entame mon 3ème jour de route depuis Addis.
Les 15 jours passés en Ethiopie furent plein d'aventures et d'émotions en tout genre. Principalement heureuses, très heureuses. Oserai-je dire que ce séjour à changer ma vie? Oui!
Mais l'heure a sonné de partir vers de nouvelles aventures... un dernier coup d'oeil dans le rétroviseur, et on y va.

Aucun commentaire: