dimanche 28 octobre 2007

Repas typique... // Typical Meal...


Je déménage cette semaine, il était donc temps que je teste le resto qui est quasiment en face de chez moi : "Le Relais de Bretagne". Ce fut chose faite vendredi dernier avec Nat, ma cobaye!
Rien de breton ici, c'est plutôt l'Afrique du Nord qui nous accueille avec son tutoiement chaleureux. On se sent vite comme à la maison.
En semaine, la salle est envahie par les "bleus de travail" et quelques couples de retraités du quartier. Ambiance garantie.
Et surtout, pour 8.5€, on a droit à assez de nourriture pour 3 personnes : c'est avec surprise que j'ai vu arriver mon assiette contenant, non seulement les brochettes d'agneau demandées, mais aussi 2 cotelettes et 2 merguez!
N'y venez pas pour perdre du poids...
J'ai adoré.

Aucun commentaire: