jeudi 18 octobre 2007

Violence... (République Démocratique du Congo - Août 2007)


Head on the ground /./
Gun on the head /./
Fear in the guts /./
Blood in the ears /./
Tears in the eyes /./
Don't wanna die.
Didnt wanna.
Des bulles glacées remontent lentement le long de mon coeur, s'y frottent comme des rasoirs de peur. Du sable crisse entre mes deux plèvres, mes dents rougissent à force de mordre mes lèvres.
Mes ongles sont comme des pétales, soulevées par un vent de métal.

Je pense à vous aujourd'hui, Congolais. Que la paix soit avec vous. Dès que possible.

2 commentaires:

Guillermo a dit…

Puisque personne ne commente "officiellement" mon blog, je balance sauvagement une remarque qu'on m'a faite aujourd'hui :
"La lecture de ton blog m'intéresse tjs autant, mais ce sont des articles
sur lesquels je ne sais pas trop quoi dire, d'où mes non commentaires...
Mais continue, c'est super intéressant !!"

Bon... Ca m'a un peut remonté le moral ! En clair : "Keep fighting Yomgui !"
MERCI !!!

Anonyme a dit…

La personne t'ayant fait cette remarque a tout juste ! Nous devrions monter l'association des blogueurs n'ayant pas de commentaires bien que leur blog soit très visité. Enfin, moi, personne ne m'a dit qu'il était très intéressant et qu'il fallait que je continue...
Alors, pour faire un peu de pub : http://handmadebynat.over-blog.com/. Et le blog de l'autre commentateur régulier de ton blog, aka Corto Maltese, est .... ? ;-p