mardi 9 octobre 2007

Witch's potion // Potion de Sorcière


Les couleurs pastels sont dangereuses pour la santé. Il faut oublier qu'il s'agit d'une glace. De quand datent ces merveilles ? Quel temps ! Le chien a chaud sans poil, mais avec moutarde. Il parait que la France a battu la Nouvelle-Zelande. A peine deux blocs !! Les jardins secrets devraient être fermés le dimanche. En silence c'est possible, surtout si les taxis ne jouent pas de marche militaire. Le vent pousse la lumière contre (m/t)es (chev/y)eux. Ce chien a un morceau de bois coincé dans son pelage. Ce serveur est nerveux. Qu'est-ce qui touche mon bras ? Mon bras ? J'ai amené une carte. Il faudrait couper ce bras, depuis le temps qu'on en parle.

Je deviens fou... Maudite potion. J'arrête cette drogue demain. Promis.

Aucun commentaire: